TFSA – Les 10 séries de 2019 que je n’ai pas eu le temps de voir

Est-ce que ça vaut le coup de faire une telle liste alors que sur les 10 séries que j’avais cité l’année dernière, je n’en ai vu qu’une seule depuis? Bien sûr que oui car j’adore faire des listes de séries à voir même en sachant que je n’aurai jamais le temps pour :p

Dead to Me – 10 épisodes – Netflix

Une petite comédie pour commencer 🙂

Ma critique de la saison 1 ! Et celle de la saison 2 !

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – 26 épisodes – Tokyo MX et Wakanim

Il y a toujours au moins un anime dans mes listes de choses à voir et j’ai beaucoup entendu parlé de celui-ci cette année alors c’est normal que je l’ajoute dans mon Top 10 des séries à rattraper très bientôt.

Update : vu !

Doom Patrol – 15 épisodes – DC Universe

Cette année, j’ai fait une pause avec toutes les séries de super-héros. Je n’en ai commencé aucune et hormis Marvel’s Jessica Jones, j’ai mis de côté toutes celles que je regardais. Je crois que j’ai fait une petite overdose du genre mais je compte bien me rattraper en 2020 et Doom Patrol m’a l’air parfaite pour m’y remettre.

Dororo – 24 épisodes – Tokyo MX et Amazon Prime Video

Un autre anime dont j’ai lu beaucoup de bonnes critiques et de toute façon si il y a des combats aux sabres face à des démons, je suis preneur (c’est aussi pour ça que j’ai sélectionné Demon Slayer).

Update : vu !

Euphoria – 8 épisodes – HBO

Au départ, la série ne m’intéressait pas trop mais elle a énormément fait parler d’elle pendant sa diffusion alors maintenant je suis curieux 🙂

Good Omens – 6 épisodes – BBC Two et Amazon Prime Video

Elle était dans ma liste des séries que j’attendais le plus cette année et pourtant je ne l’ai pas regardé. 6 épisodes, c’était trop pour moi XD

Update : vu !

The Boys – 8 épisodes – Amazon Prime Video

De toutes les nouveautés traitant des super-héros c’était peut-être celle qui m’intriguait le plus et finalement c’est surtout par manque de temps que je ne l’ai pas regardé. Va falloir rattraper ça très vite. En plus Karl Urban et Antony Starr au casting, ça a de la gueule.

The Promised Neverland – 12 épisodes – Fuji TV et ADN

Un dernier anime pour la route 😀

The Umbrella Academy – 10 épisodes – Netflix

Encore une série que j’attendais mais comme je l’ai dit plus haut, j’avais besoin de faire une pause avec toutes les séries plus ou moins super-héroïques.

Update : vu !

Years and Years – 6 épisodes – BBC One

Un petit aperçu de ce que pourraient nous réserver les années à venir, forcément ça m’intéresse et encore plus si il s’agit d’une anticipation façon UK.

Bon, en 2020, je vais comme chaque année essayé de rattraper ces séries mais pour être sûr de faire mieux que la dernière fois, je prévois déjà d’en mettre quelques unes dans mon prochain Challenge Séries 🙂

(Si vous vous posez la question, l’image principale de l’article vient de Dororo)

9 réflexions au sujet de « TFSA – Les 10 séries de 2019 que je n’ai pas eu le temps de voir »

  1. J’aurais aussi pu cité Doom Patrol, The Boys et Good Omens dans mes séries à voir. Euphoria et Years and Years aussi mais ça a l’air plus compliqué à rentrer dedans.

    The Umbrella Academy, comme Entournantlespages, je suis aussi assez mitigé, même si certains passages sont quand même excellents, je me suis ennuyé à d’autres.

    Dead to Me est bien sympa sinon ! J’adore les 2 actrices aussi ❤

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s