Mode Rattrapage Activé ! – Édition 2020

Quatrième année de suite que je m’amuse à faire cet article qui est également un thème du TFSA créé par Tequi et que j’ajoute des titres à ma longue liste de séries à voir un de ces jours. Pour l’instant, c’est à peu près tout ce que je réussis à faire, allonger encore et toujours cette liste. Sur les 30 séries ou saisons que j’ai cité dans les 3 précédentes éditions du « Mode Rattrapage Activé ! », je n’en ai vu que 7 mais bon, c’est pas ça qui va m’arrêter ^^

Les anciens articles : 2017, 2018 et 2019.

Good Omens – Mini-série (6 épisodes)

Je n’arrête pas de citer cette série sur le blog mais toujours pas pour dire que je l’ai vu…

6 épisodes, c’est ridicule, vite vus et ça me ferait une série validée de plus pour le Challenge.

Update : vu !

Harley Quinn – Saisons 1 et 2 (26 épisodes)

Update : vu !

His Dark Materials – Saison 1 (8 épisodes)

Pennyworth – Saison 1 (10 épisodes)

Tales From The Loop – Saison 1 (8 épisodes)

Je crois bien que j’ai vu passer tout et son contraire au sujet de Tales From The Loop. Pour certain.e.s c’est génial pour d’autres juste mauvais. En tout cas, la série ne laisse pas indifférent. Je veux découvrir dans quel camp je suis.

The Boys – Saison 1 (8 épisodes)

The Mandalorian – Saison 1 (8 épisodes)

J’attendais gentiment l’arrivée de Disney+ en France pour commencer la série. J’ai pris mon abonnement Day 1 et bien évidemment, je n’ai pas commencé la série. Par contre, j’ai commencé un rewatch de tous les films Star Wars dans l’ordre chronologique de l’histoire. Il me reste 5 films à voir. Je lancerai peut-être le premier épisode de The Mandalorian dès que j’aurai revu tous les films.

Update : vu ! Mon avis sur cette saison 1 !

Vagrant Queen – Saison 1 (10 épisodes)

Le trailer m’avait beaucoup fait penser à Killjoys alors peut-être que ça fera une bonne remplaçante. J’ai besoin d’aventures dans l’espace made in Syfy en été.

You’re the Worst – Saison 5 (13 épisodes)

Je cite encore une série présente dans l’article de l’année dernière. Je ne me suis toujours pas résolu à voir cette dernière saison. J’aime trop cette série, je ne veux pas lui dire au revoir mais il est grand temps que j’aille au bout 😥

Update : vu !

Zoey’s Extraordinary Playlist – Saison 1 (12 épisodes)

Ce serait bien si pour une fois, j’arrivai à rattraper ces 10 séries… 109 épisodes ! J’en regarde un peu plus que ça en un seul mois alors merde ça devrait pas me poser tant de problème :/

12 réflexions sur “Mode Rattrapage Activé ! – Édition 2020

  1. Good omens me fait aussi très envie et je repousse tout le temps le moment de la regarder 😆 The Boys fait aussi partie de ma liste.
    His dark materials est vraiment super ! Et Zoey’s extraordinary playlist est une très bonne surprise, je ne pensais pas accroché autant et maintenant, je suis fan.
    Pour You’re the worst, ça a été un peu dur de regarder cette dernière saison décevante, heureusement le dernier épisode est convaincant.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s