TFSA – Les séries qui pourraient ou auraient dû proposer des épisodes d’Halloween

Ce qui est marrant avec les TFSA, c’est je ne les prévois presque jamais à l’avance. En voyant les thèmes, je n’ai pas trop d’idées puis le jour même en lisant les articles d’autres participant.e.s j’ai un déclic et j’écris un top en quelques minutes. C’était encore le cas cette fois après avoir lu ceux de Tequi (participante mais surtout créatrice des TFSA pour rappel) et d’Entournantlespages. Et pourtant, on a aucune série en commun ^^

4. Once Upon a Time

Les personnages sont déjà presque tous déguisés alors tout un épisode qui mélangerait les contes de fées et l’ambiance d’Halloween/horreur ça aurait pu être très cool. Bon en même temps la série a eu 7 saisons et j’ai vu les premières il y a bien trop longtemps alors peut-être qu’il y a eu un épisode d’Halloween mais alors il n’était pas très marquant…

Saison 5bSaison 6aSaison 6bSaison 7aSaison 7b

3. Good Girls

J’ai commencé la série en août et je n’ai pas encore vu la saison 3 donc je me trompe peut-être mais pour l’instant il n’y a pas eu d’épisode d’Halloween. J’imagine bien le trio organiser une soirée d’Halloween pour tous les enfants tout en gérant leur business illégal avec Rio qui trainerait dans le coin. Puis ce serait le moment idéal pour tuer pour accident quelqu’un et déplacer le corps, le genre de chose qui peut très bien arriver dans cette série.

2. Dead to Me

Comme Good Girls, Dead to Me a ce petit côté comédie noire qui lui permettrait de faire un bon épisode d’Halloween avec une intrigue similaire à celle que j’ai décrit pour Good Girls.

Saison 1Saison 2

1. The Orville

Je n’ai pas encore vu la saison 2 donc il n’est pas impossible que ça ait été fait. En tout cas, voir une série de science-fiction se déroulant dans le futur et l’espace faire un épisode d’Halloween n’est pas quelque chose de très commun. Je n’ai aucun exemple qui me vienne à l’esprit et ce serait marrant de voir l’équipage du USS Orville et notamment ses membres non humains s’amusaient à reproduire cette vieille tradition terrienne consistant à se faire peur. Puis avec The Orville se serait drôle.

Saison 1

Le thème de la semaine prochaine est « Les épisodes qui vous ont fait le plus flipper ». Là, je vais essayer d’y réfléchir en avance mais je ne garantis rien :p

3 réflexions au sujet de « TFSA – Les séries qui pourraient ou auraient dû proposer des épisodes d’Halloween »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s