Bilan du Week-end en Séries #16

Quatrième et dernier Week-end en Séries de 2020. Il me semble avoir participé à au moins deux des autres cette année. Enfin, je crois. Peut-être. Je sais plus. C’est ma faute aussi, je n’ai pas écrit de bilans de mes participations alors que je le faisais systématiquement avant. Le dernier article pour un Week-end en Séries date de novembre 2019 pour le douzième

Ça va pas du tout ça. Surtout que j’ai pas de mémoire pour ce genre de choses alors ces petits bilans même si ils ont peu d’intérêt pour vous sont importants pour moi pour me rappeler si j’ai participé et quel niveau j’ai atteint. Alors hop c’est parti pour ce bilan du seizième #WESéries organisé par Shipou et Ludo.

— Vendredi soir —

J’ai commencé vers 19h40-45 avec le tout premier épisode de Balthazar, la série policière française avec Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles. Puis j’ai enchainé tranquillement avec les épisodes 2 et 3 avant lâcher les séries pour bouquiner un peu. Vers 1h du mat’, pas fatigué, j’ai repris la saison 4 de Dix pour cent avec l’épisode 3.

Avancement : 216 minutes

— Samedi matin —

Levé très tôt après une nuit très courte, sans raison en plus, je me suis juste réveillé à 8h, un samedi de novembre de confinement, n’importe quoi… Bref j’ai repris Balthazar et j’ai fini la saison 1 avec les épisodes 4 à 6.

Avancement : 380 minutes

— Samedi après-midi —

Une après-midi sans séries ^^’

Avancement : toujours 380 minutes

— Samedi soir —

J’ai repris avec l’épisode de la semaine de Supernatural et après, j’ai dû faire une longue pause pour l’encaisser et écrire l’article sur cet épisode 18 et aussi celui de la semaine précédente que je n’avais pas eu le temps de rédiger.

Résultat, je ne m’y suis remis que vers minuit avec… les deux premiers épisodes de la saison 2 de Balthazar. Définitivement la série de mon week-end 🙂

Avancement : 522 minutes, niveau Basique validé !

— Dimanche matin —

Regarder des épisodes puis lire un peu jusqu’à 3h du mat’ c’est cool mais le lendemain le réveil n’est pas très matinal. J’ai tout de même pu voir mon épisode hebdo de Boruto.

Avancement : 545 minutes

— Dimanche après-midi —

Après ce petit détour par l’animation japonaise, retour à ma série policière française avec les épisodes 3 à 5 de la saison 2 de Balthazar

Avancement : 695 minutes

— Dimanche soir —

Hop un dernier épisode de Balthazar (s02e06) vers 20h30 pour assurer le niveau Moyen !

21h30… Bon, c’était juste mais j’ai voulu tenter le niveau Difficile. Alors finalement encore un épisode de Balthazar (s02e07) avant de changer de registre avec les épisodes 13 à 16 de la saison 5 de New Girl.

Avancement : 880 minutes tout pile, niveau Difficile validé !

En tout j’ai vu 20 épisodes (13 Balthazar, 1 Boruto, 1 Dix pour cent, 4 New Girl et 1 Supernatural) et en plus de ce niveau Difficile validé à la minute prêt, j’ai obtenu la mention puisque fallait regarder 2 épisodes de 2020 (Boruto, Dix pour cent ou Supernatural) et 2 épisodes de 2019 (les 7 épisodes de la saison 2 de Balthazar).

J’ai presque entièrement rattrapé Balthazar, il me reste 3 épisodes à voir pour être à jour avant le début de la saison 3 jeudi et j’ai continué un peu mon Challenge Séries avec New Girl. C’était encore un très bon Week-end en Séries 🙂

5 réflexions au sujet de « Bilan du Week-end en Séries #16 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s