Mon programme du Week-end en Séries #21

Nouveau Week-end en Séries programmé pour ce week-end par Shipou et Ludo.

Je rappelle le principe pour celleux qui ne connaissent pas, le but est de voir le plus de minutes de séries inédites possibles entre le vendredi 19h et le dimanche à 23h59. Il y a plusieurs niveaux de difficultés :

  • Basique : voir 520 minutes de séries
  • Moyen : voir 720 minutes de séries
  • Difficile : voir 880 minutes de séries
  • Ultime : voir 1040 minutes de séries

Chaque niveau s’accompagne généralement d’un défi optionnel, si c’est le cas pour cette édition, Shipou nous le dira surement demain.

Aucune récompense en cas de réussite, le but est juste de se motiver entre nous à rattraper notre retard dans nos séries respectives et comme le Challenge Séries ou le Bingo Séries de voir ce que regarde les autres et éventuellement d’en parler un peu ensemble sur twitter avec le #WESéries.

Le Week-end en Séries est un rendez-vous que j’aime beaucoup, il me donne l’excuse de binge-watcher plusieurs saisons en peu de temps et il me permet de rattraper des séries qui trainent en ma watchlist depuis looooongtemps, c’est pour ça que j’essaye de participer à chaque fois. Ce week-end, normalement, je devrais pouvoir être à fond dedans alors je me suis fait un peu petit programme et d’après les archives du blog, je n’en avais pas fait depuis le Week-end en Séries #10 de mai 2019 ^^’

Les premiers épisodes que je verrai vendredi soir seront surement les épisodes 4 à 6 de la saison 12 de Doctor Who diffusés hier sur NRJ12 sauf si je trouve le temps de les voir avant mais c’est pas gagné.

Samedi, Netflix va mettre en ligne la 8ème et dernière saison de Brooklyn Nine-Nine donc je risque fortement de la binge-watcher le jour même ou le lendemain. Surtout qu’elle ne compte que 10 épisodes.

Comme à chaque fois, je vais profiter de ce WESéries pour avancer dans mon Challenge Séries 2022. J’ai commencé tout récemment deux séries courtes finies (annulées ?) il y a peu : OVNI(s) et Made For Love. J’ai beaucoup aimé les quelques épisodes vus pour l’instant et je pense donc les intégrer à mon Challenge. En plus, les deux séries font partie de ma liste de séries à rattraper cet été. J’optimise à fond le week-end pour avancer dans tous mes challenges XD

Une autre priorité du week-end sera de regarder les 6 épisodes de la saison 1 de Ms. Marvel. Les retours étaient bons mais après mes déceptions récentes du côté du MCU (Spider-Man No Way Home et Moon Knight), je n’étais pas très chaud pour me lancer mais j’ai bien envie de voir She-Hulk: Attorney at Law pour Tatiana Maslany ❤ qui commence la semaine prochaine et même si je ne suis pas à jour dans les films (je n’ai pas encore vu Doctor Strange 2 et Thor 4) je vais essayer de le rester sur les séries.

Enfin, j’aimerais bien me lancer dans certaines nouveautés que j’attendais cet été : Paper Girls, The Sandman et surtout Uncoupled. Les retours que j’ai vu passé sont très bons et puis Neil Patrick Harris ❤

Alors, il est sympa ou pas mon programme ? Reste plus qu’à le suivre. Oui parce que si la douzaine ou quinzaine de WESéries auxquels j’ai participé m’ont bien appris une chose, c’est que je ne respecte pas toujours le programme que je me suis fixé alors si durant le week-end vous me voyez tweeter sur d’autres séries que toutes celles citées ici… c’est normal XD

5 réflexions au sujet de « Mon programme du Week-end en Séries #21 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s