[TFSA] Les meilleures séries regardées cet été

La semaine dernière, je n’ai pas pris le temps d’écrire mon TFSA sur les personnages qui me font fantasmer… Alors, je compte bien le faire dans un avenir plus ou moins proche car il est hors de question de rater ce thème très important des TFSA mais avant ça, petit tour du côté des meilleures séries vues cet été.

5. Marvel’s Agents of SHIELD – Saison 7

Cet été, j’ai enfin fini cette série que j’aime beaucoup. J’ai regardé les saisons 5 à 7 mais c’est surtout cette dernière que je retiens, elle conclut très bien la série qui je trouve c’était un peu perdu avec la saison 5 (ou alors c’est juste le fait que je m’y suis remis des années après avoir vu la saison 4).

4. Uncoupled – Saison 1

Elle était dans mes nouveautés les plus attendues de cet été et je suis bien content de ne pas m’être planté. J’ai adoré cette série. Ok c’est quasi exclusivement pour la prestation de Neil Patrick Harris et je l’aurais peut-être pas autant aimé sans lui mais il faut dire qu’il est excellent, à la fois touchant et amusant.

3. Invincible – Saison 1

Elle était dans ma liste de rattrapage estival et sans surprise j’ai adoré ! Je n’ai pas grand chose à dire de plus, si ce n’est : ce casting vocal VO ❤

2. Superstore – Saisons 1 à 4

Je me suis lancé mi-aout et j’ai presque fini la saison 4 (il me reste 2 épisodes à voir). Je crois l’avoir souvent dit, je suis assez difficile en matière de sitcom (pas en matière d’humour) mais Superstore a immédiatement fonctionné sur moi. La série est très drôle, je me marre devant presque tous les épisodes, j’adore les personnages, bref, c’est une superbe découverte et je me dis que si je n’avais pas eu autant d’à priori en voyant les photos de promotion je l’aurais sans doute regardé avant.

1. Heartstopper – Saison 1

Elle aussi était dans ma liste de rattrapage estival, puis elle était deux semaines après première de mon top de mes nouveautés préférées du 1er semestre 2022, rien d’étonnant donc de la retrouver encore première ici. Je vous ai déjà dit tout le bien que je pense de cette série pour laquelle j’ai eu un immense coup de coeur donc je vous le redis si vous ne l’avez pas encore vu, regardez-la, c’est une belle série feel good.

Publicité

7 réflexions au sujet de « [TFSA] Les meilleures séries regardées cet été »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s