[TFSA] Les séries de 2022 que je n’ai pas eu le temps de voir

Le TFSA de la semaine est un petit bilan de ce que je regrette de ne pas avoir vu cette année. Je ne désespère pas d’avoir le temps d’en rattraper au moins une durant le mois de décembre mais ce n’est pas gagné.

Toutes ces séries ont la même chose en commun, dès que je vois leur trailer et l’annonce de leur sortie sur une plateforme, je suis hypé, je les ajoute instantanément à mes listes et j’ai trop hâte d’enfin les voir, puis quand elles sortent enfin je n’ai pas trop le temps de la voir immédiatement, je suis pris sur d’autres séries ayant plusieurs saisons et je les laisse trainer dans mes listes pendant des semaines ou des mois… Certaines de ces séries étaient pourtant dans mes attentes de cet été ou de la rentrée de septembre :/

Je les ai classé de la moins prioritaire à la plus mais on ne va pas se mentir, ça ne veut absolument pas dire que je vais forcément rattraper la première en premier ^^’

10. The Bear (Disney+)

Comédie dramatique dont j’ai entendu beaucoup de bien.

9. The Watcher (Netflix)

Une série de Ryan Murphy. Après Monster: The Jeffrey Dahmer Story forcément je suis curieux mais le trailer et l’histoire font que je la mets si bas.

8. Wedding Season (Disney+)

Je reprends ce que j’ai dit en septembre : Une histoire de meurtres, de trahison sur un ton légèrement comique/absurde comme les anglais savent le faire… Je prends !

7. The Peripheral (Prime Video)

Une série de science-fiction étrange avec Chloë Grace Moretz déjà je dis pourquoi pas mais en plus à force de voir le trailer sur Prime Video, j’ai envie d’en voir plus. La longueur des épisodes est par contre un gros frein. 55 à 70 putain de minutes.

6. Kamen Rider Black Sun (Prime Video)

C’est l’occasion parfaite pour enfin tester une série de cette grosse franchise japonaise.

5. Lost Ollie (Netflix)

4 épisodes sur un jouet perdu qui essaye de rejoindre son propriétaire/ami… fort risque de chialade, je pense donc on va dire que j’attends le bon moment pour regarder.

4. The Midnight Club (Netflix)

Je reprends ce que j’ai dit en septembre : La nouvelle série de Mike Flanagan ! J’ai pas vraiment besoin d’en dire plus, je suis fan de ce qu’il a fait avant, il suffit de voir mes avis sur The Haunting of Hill House, The Haunting of Bly Manor et Midnight Mass pour en être convaincu.

Certes les avis sont mitigés et en plus, on vient d’apprendre que la série n’aurait pas de saison 2 sans doute car le réalisateur a arrêté son contrat avec Netflix pour en signer un avec Prime Video mais je m’en fous, la série reste une de mes priorités.

3. Guillermo Del Toro’s Cabinet of Curiosities (Netflix)

Je reprends ce que j’ai dit en septembre : Même sans le nom de Guillermo Del Toro, cette série serait dans ma liste, tout simplement car il s’agit d’une série anthologique d’horreur. Si ça fait un moment que vous me suivez ici et/ou sur twitter, vous devez le savoir maintenant, j’adore tout ce qui est anthologie.

2. The Sandman (Netflix)

La série avait l’air très bien avec le trailer et d’après les avis que j’ai vu passer elle l’est donc c’est normal que je regrette de ne pas encore avoir pris le temps de la voir.

1. Wednesday (Netflix)

Je ne pense pas avoir besoin de me justifier, j’adore le personnage et Jenna Ortega a l’air parfaite dans le rôle.


Voilà pour ce top de mes rendez-vous manqués de 2022 mais l’air de rien j’ai tout de même pu regarder pas mal de très bonnes nouveautés cette année comme Heartstopper dont je vous ai déjà pas mal parlé, The Cuphead Show dont je suis actuellement (genre vraiment pendant que j’écris) en train de voir la saison 3, Monster: The Jeffrey Dahmer Story, Uncoupled, Reacher, Spy X Family, She-Hulk ou encore les sympathiques The Woman in the House Across The Street from the Girl in the Window, Para//èles et Les Amateurs. J’en oublie sans doute. Bref, en terme de nouveautés 2022 était déjà pas mal du tout 🙂

Publicité

4 réponses à « [TFSA] Les séries de 2022 que je n’ai pas eu le temps de voir »

  1. Les 3 dernières de ton article me tentent aussi, mais je ne sais pas trop quand j’aurai le temps de les regarder…

    Aimé par 1 personne

    1. C’est toujours pareil… La seule pour laquelle j’aurais vraiment le temps c’est Lost Ollie avec ses 4 épisodes mais comme je l’ai dit je ne me sens pas de la voir en ce moment ^^’

      Aimé par 1 personne

  2. J’ai commencé Périphériques, bon j’ai eu le’temps que du premier ^^ mais c’est intrigant pour la,suite

    Aimé par 1 personne

    1. L’ambiance et le monde montré dans le trailer donnent très envie en tout cas.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :