[TFSA] Les nouveautés de l’été 2022 les plus attendues

La semaine dernière, le TFSA (Top Five Séries Addict) fêtait ses 10 ans ! Le fait que l’on soit plusieurs à reprendre le premier thème pour l’occasion a fait tellement plaisir Tequi sa créatrice qu’elle a décidé pour nous plus grand plaisir de relancer le TFSA \o/

Comme avant, je ne suis pas sûr de participer chaque vendredi mais je ne pouvais pas rater celui de la reprise et puis il m’a forcé à m’intéresser un peu aux nouveautés qui arrivent bientôt. Si vous avez envie de vous amuser à faire ces petits Tops, Tequi a déjà publié la liste des thèmes de Juillet.

The Terminal List – le 1er juillet sur Prime Video

Une série d’action avec Chris Pratt en Navy SEAL face à un complot… en temps normal, je dirais non, j’en ai un peu marre de voir Chris Pratt faire du Chris Pratt, sauf que là d’après le trailer, la série est très sérieuse, très premier degré et il n’a pas l’air d’être là pour faire le héros rigolo. De là à dire que j’attends la série, faut pas déconner mais je suis presque curieux, il me manquait une série pour avoir les cinq de ma liste et en plus ça sort aujourd’hui.

Paper Girls – le 29 juillet sur Prime Video

Je ne sais pas grand chose sur cette série mais le peu que je sais, adaptation d’un comics de science-fiction/thriller/fantastique/horreur sur quatre adolescentes qui se retrouvent à voyager dans le temps, suffit à me donner envie. De toute façon, globalement si y a du voyage dans le temps, c’est dans ma liste !

Uncoupled – le 29 juillet sur Netflix

J’ai découvert cette série grâce à l’article pour les 10 ans du TFSA de Shipou et maintenant, j’ai très envie de voir cette série, le génial Neil Patrick Harris semble y incarner (d’après le trailer) une sorte de Barney Stinson homosexuel dans une comédie plus piquante que HIMYM. Argument en faveur d’Uncoupled pour certain.e.s, Darren Star (Beverly Hills, Melrose Place, Sex and the City, Younger, Emily in Paris) en est le créateur. Perso, je m’en fous, je serai là pour NPH.

The Sandman – le 5 aout sur Netflix

Comme Paper Girl, The Sandman est une nouvelle adaptation d’un comics à l’excellente réputation, comme Paper Girl, je ne l’ai pas lu mais comme Paper Girl, je serai au rendez-vous car ça a l’air très bien.

Wednesday – le 1er septembre sur Netflix

Une série centrée sur le personnage de Wednesday, réalisée par Tim Burton et Christina Ricci sera présente mais on ne sait pas encore dans quel rôle. Si vous aimez un minimum La Famille Addams, ça devrait suffire à vous intéresser, moi ça a suffit même si pour l’instant on a rien à part ce bref aperçu de Jenna Ortega dans le rôle principal et de La Chose.


Alors vous en dites quoi de ces cinq séries ? Intrigué.e.s ? Hypé.e.s ?

8 réflexions au sujet de « [TFSA] Les nouveautés de l’été 2022 les plus attendues »

  1. tequi

    Trop contente que vous soyez tous enthousiastes avec ce TFSA 2.0 ! Et contente aussi que ce thème ait eu l’effet désiré. Parce que le but c’est surtout de nous pousser à chercher quelles sont les nouveautés pour les partager et recouper celles à côté desquelles on aurait pu passer.
    Et je constate qu’on attend globalement les mêmes ! 😉

    Aimé par 1 personne

    Répondre
  2. Frankie

    Je ne savais pas que Wednesday sortait bientôt ! Pour moi c’était presque encore de l’ordre du projet ! Bref c’est une bonne nouvelle ! Et pour Paper Girls, je suis comme toi, je vois voyage dans le temps, je ne me pose même pas de question ! 😀

    Aimé par 1 personne

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s