Bilan du Bingo Séries de Décembre-Janvier 2021

Pour le dernier Bingo de 2020, j’ai tout donné…

Pour ce bilan, je vais vous présenter ça dans l’ordre où j’ai trouvé les points et avec quels épisodes. Je ne vais pas mettre toutes les photos des épisodes ici, pour la plupart, elles ont peu d’intérêt. Attention, comme je précise les séries et les épisodes, je considère que je peux spoiler ce qu’il s’y passe. Je ne le fais pas forcément mais vous êtes prévenu.e.s.

Miss Fisher’s Murder Mysteries, s03e06 (vu le 7 décembre)

Premier point facile, voir un épisode d’une année antérieure. Cette saison 3 date de 2015. En plus de ça, j’ai vu dans cet épisode une fenêtre avec des barreaux. Là aussi facile dans une série policière avec plusieurs scènes dans un commissariat.

2/20

Miss Fisher’s Murder Mysteries, s03e08 (vu le 7 décembre)

Le dernier épisode de la série m’offre un plan à travers une fenêtre.

3/20

Over Christmas, épisode 1 (vu le 12 décembre)

Le père du personnage principal lui fait remarquer qu’il a 4 minutes de retard et puisque c’est une mini série de Noël, j’avais le choix pour les points de ce thème mais j’ai choisi de valider le gros plan sur la déco du sapin. C’est lui que j’ai choisi pour illustrer cet article.

5/20

Shin Niko est aspiré dans une FAILLE SPATIO-TEMPORELLE !!!

Qu’est-ce qu’il se passe ? On est où? Quoi? Comment ça on est déjà le 7 ? Mais… c’est impossible ! C’est déjà le moment de changer de Bingo alors ? Ça voudrait dire que celui-ci est totalement…


Raté…


Ah bah j’avais prévenu à la fin du précédent bilan. J’avais bien dit je n’allais pas vraiment avoir la tête aux séries et donc au Bingo en décembre et ça s’est vérifié. J’étais en congés à partir du 12 décembre et en trois semaines, je n’ai presque rien regardé à part quelques films et la saison 1 de Teen Wolf mais puisque c’était un rewatch, ça ne pouvait pas compter. J’ai même pas pris la peine de finir Over Christmas alors que c’est une mini-série de 3 épisodes (on verra l’année prochaine, je ne suis plus dans l’esprit de Noël maintenant)…

J’ai surtout profité de mes vacances pour me reposer (sans déconner, j’ai vu 2 à 3 fois moins d’épisodes en décembre par rapport aux autres mois de 2020) et me déconnecter un peu. Je passais de temps en temps sur Twitter, Instagram ou certains blogs pour lâcher quelques likes ou retweeter 2-3 trucs mais c’est tout et croyez-moi, c’est très peu en comparaison à d’habitude où je passe plusieurs fois par jour sur ces réseaux sociaux pour lire ce que vous racontez.

Et depuis mon retour de vacances ? Oui, j’ai regardé des épisodes et j’avais quelques jours pour tenter de marquer des points mais je l’ai pas fait. Oups. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être une petite déprime de reprise du boulot mais je n’avais pas trop la motivation pour me remettre au Bingo :/

Puis fallait bien que j’écrive mes deux bilans de 2020 (Séries et Blog), sans oublier celui que vous venez de lire, vous vous doutez bien que c’est celui qui m’a pris le plus de temps :p

Ce n’est pas grave, la nouvelle grille est en ligne et je compte faire mieux ! Ouais, ok, ça devrait pas être trop dur…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s