Ma dernière participation au TFSA remonte déjà à deux mois mais je ne pouvais pas louper celui-ci quitte à le faire avec une semaine de retard. Vous devez commencer à le savoir, j’adore faire des listes de séries à voir (ou plutôt à finir dans le cas présent) même en sachant que je ne m’y tiendrai jamais ^^

Charmed – saisons 4 à 8

L’année dernière, j’ai entamé ce rewatch sur un coup de tête. Je l’avais même rajouté à mon Challenge Séries 2019 mais début novembre, j’ai dû la sacrifier pour pouvoir finir le Challenge dans les temps. J’ai dit que je la reprendrai en 2020 et c’est toujours mon intention. C’est juste que je ne sais pas encore quand. Je veux revoir les débuts de Paige mais surtout je veux voir l’intégralité des 2 dernières saisons car je n’en ai vu que quelques épisodes à l’époque.

Saison 1Saison 2Saison 3

Legion – saisons 2 et 3

Comme je le disais il y a un an dans un autre TFSA, Legion est de ces séries qui demandent une certaine implication pour pouvoir l’apprécier à sa juste valeur et les pauses entre les saisons n’aident pas. C’est pour cela que je n’avais finalement pas vu la deuxième saison mais maintenant, je n’ai plus d’excuse, je pourrais très bien enchainer tous les épisodes en quelques jours.

Marvel’s Agents of SHIELD – saisons 5 à 7

Des 5 séries de cette liste, Marvel’s Agents of SHIELD est normalement celle que j’ai le plus de chances de finir cette année puisqu’elle fait partie de mon Challenge Séries 2020. La question est de savoir si je commence mon rattrapage avant ou après la sortie de la saison 7 😀

Mr. Robot – saisons 3 et 4

Si ce que j’ai dit pour Legion est vrai, ça l’est encore plus pour Mr. Robot. J’aime beaucoup cette série, certains épisodes sont incroyables mais il faut aussi s’accrocher pour rentrer et rester dans l’histoire. Dès que l’envie me prendra, je regarderai sans doute les deux saisons en quelques jours.

You’re the Worst – saison 5

Je l’ai dit plusieurs fois, j’adore cette série. Je suis donc très curieux de savoir comment elle se termine et en même temps, je n’arrive pas à me motiver pour lancer cette dernière saison.

Je ne veux pas dire au revoir à Gretchen, Jimmy, Lindsay et Edgar 😥

Voilà pour les 5 séries que je dois terminer ! Heureusement que le thème n’était pas « les séries toujours en cours que je dois reprendre » ou « les séries terminées que je n’ai toujours pas commencé », les listes auraient été beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longues ^^

5 commentaires sur « TFSA – Les séries que je dois terminer »

  1. Charmed, la série que je dois finir depuis très longtemps 😂 Je me suis fixée comme objectif de finir Buffy contre les vampires et de m’attaquer à Charmed après puisque c’est à peu près la même époque et que je regardais ces deux séries quand j’étais petite mais je ne les ai jamais terminé.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire